QUI SOMMES NOUS ?

PATRICK DUNCOMBE

Persuadé depuis longtemps que de nouveaux équilibres sont à inventer entre ville et campagne, vie professionnelle et vie privée, économie globale et vie locale, je souhaite que le Domaine Des Dravers devienne un lieu où chacun se retrouve, dans tous les sens du terme. Lieu de rencontre, espace de réflexion, mais aussi temps de déconnexion, de prise de recul, pour une meilleure projection, une vision plus claire de l’avenir, le Domaine Des Dravers doit être une parenthèse fertile dans la vie d’une équipe qui s’y réunit.
10 ans passés dans une grande SSII comme Communications Manager, dont près de 5 en télétravail* m’ont permis de continuer depuis à accompagner les entreprises et leurs collaborateurs, dans leur communication mais aussi leurs projets de transformation. Intervenant depuis 20 ans au sein du groupe Demos où je forme à la communication et au relationnel des salariés d’entreprises les plus diverses, j’observe comment évoluent leurs attentes et leur vision. Mon implication jusqu’à récemment auprès des jeunes étudiants de l’EFAP et au CELSA a elle aussi été riche d’enseignements.
Le Domaine Des Dravers est un projet qui s’inscrit pour moi naturellement dans la continuité de ceux que j’ai menés précédemment, avec l’ambition de faire partager ma conviction que de nouveaux chemins sont ouverts à qui veut les emprunter.

ISABELLE MOUNIER-KUHN DUNCOMBE

Directrice associée d’Oasys, cabinet de coaching et d’outplacement, j’y anime la communauté des Dirigeants accompagnés par nos consultants-coachs, en leur proposant notre parcours « Ouverture et Leadership » pendant leur période de transition. Je suis coach et outplaceur des DG et membres de COMEX qui me font confiance.
J’apporte au Domaine Des Dravers mon conseil et mon expertise dans le choix des ateliers et des intervenants qui les animent, en prenant soin qu’ils répondent aux préoccupations actuelles des directions d’entreprises face aux nouveaux enjeux auxquels elles se trouvent confrontées : transformations, leadership, digitalisation, recherche de l’alliance entre équilibres, performances et motivations…
Ma conviction : aujourd’hui plus qu’hier, nombreuses sont les équipes de dirigeants qui cherchent à concilier l’équilibre délicat entre performance économique et contribution à la société dans laquelle nous vivons. Beaucoup se montrent attentifs à l’empreinte écologique, aux impacts sociétaux et à l’équilibre personnel. Les jeunes générations de dirigeants sont les premières à intégrer ces préoccupations : parions qu’elles vont être en pointe dans l’adoption du statut d’entreprises à mission !